Inauguration officielle

Inauguration officielle

.

.

Vendredi 5 avril dernier, c’était l’inauguration officielle de notre complexe ! En photos, on vous propose de revenir sur les 10 moments forts d’une soirée qui restera dans les annales !

.

1-Monsieur CHABANE lance l’évènement

« Angers SCO Footsal est un complexe moderne, innovant, aux couleurs du SCO. De nombreuses possibilités s’offrent au public. Une académie de 3 à 13 ans, des locations de terrain, des stages, des leagues, des tournois, des évènements… C’est un endroit qui vit toute l’année, 7 jours sur 7. »

2-Christophe BORDAT (Fondateur de Footsal), Christophe BECHU (Maire d’Angers) et Bernard GONZALEZ (Préfet du Maine et Loire) prennent la parole

« C’est lors d’une rencontre il y a 2 ans avec le Président Saïd CHABANE que le projet a commencé à germer avec mon expérience dans la création de complexe de Footsal. Monsieur CHABANE m’a tout de suite confié le brassard du capitaine et cela a été un vrai plaisir. Nous nous sommes mis d’accord très rapidement car nous avions les mêmes valeurs. »

3-Etienne DELHAIZE (Président des Enfants de La Balle) et Smaïl BOUABDELLAH (Parrain des Enfants de La Balle) concluent

« On a créé il y a 2 ans les Enfants de La Balle. C’est une Association qui est un projet d’intégration des enfants en situation de handicap avec des enfants non handicapés. Cela leur permet de les tirer vers le haut et de faire accepter la différence à tout un groupe. Nous sommes très heureux et ému de voir que le projet se duplique ici à Angers SCO. »

4-Atelier Cécifoot avec nos éducateurs spécialisés

Nous avons accueilli des enfants en situation de handicap pour une séance avec nos éducateurs spécialisés et Smaïl BOUABDELLAH. Un moment de partage unique pour l’ensemble des invités.

5-Séance Baby Académie sur notre terrain 2

Angers SCO Footsal crée une Académie ouverte à tous les enfants de 3 à 13 ans (Baby Footsal de 3 à 6 ans et Footsal Ados de 7 à 13 ans). Toutes les informations pour la rentrée de septembre sont déjà sur notre site internet. Restez connectés : Journées portes ouvertes en juin !

6-Match 100% féminin sur nos terrains du bas

La Coupe du monde Féminine se déroulera en France en juin… et une surprise se prépare au complexe pour l’évènement ! En attendant, venez vous régaler sur nos terrains synthétiques dernière génération. Merci aux féminines d’Angers NDC !

7-La team SCO participe à la fête

En présence des journalistes de beIN Sports et notamment Smaïl BOUABDELLAH, ils étaient responsables de nous offrir le spectacle pour avoir le #TotalRégal en top tweet… On peut dire que c’était 30 belles minutes de Footsal !

8-Un cadeau pour chaque enfant

Angers SCO FONDATION s’engage pour l’inclusion des enfants en situation de handicap grâce à un partenariat avec les Enfants de La Balle. Pour l’évènement, tous les enfants sont repartis avec un beau maillot du SCO !

9-Match de Gala pour clôturer la soirée

Angers SCO Footsal a accueilli un match 5 étoiles ! En effet, nous avons réuni Mr CHABANE (Président Angers SCO), Mr BECHU (Maire d’Angers), Mr GONZALEZ (Préfet du Maine et Loire), Smaïl BOUABDELLAH (beIN Sports), Xavier DOMERGUE (beIN Sports), Eric BARRERE (beIN Sports), Bouaissi BEL-ABBES (beIN Sports) et le staff d’Angers SCO sur le même terrain.

10-Notre Président ouvre le score

Saïd CHABANE célèbre son but avec Mr Le Maire et Mr Le Préfet après une belle passe de Christophe BORDAT. Le spectacle était au rendez-vous.

.

On remercie sincèrement l’ensemble des invités pour cette belle soirée et à très vite au complexe !

.

Pour en voir plus, voici le résumé vidéo :

2019-04-10T16:11:01+02:00